HISTOIRE DE LO PRESTI & PARTNERS

Notre vision:
Entreprise prospère

Lo Presti è Partners est un nouvel ensemble de multi-entités mondiales, mais déjà avec beaucoup d’expérience car il fait appel à des consultants professionnels avec des années d’expérience de travail à des niveaux élevés. Nous sommes une société basée à Londres, au Royaume-Uni, avec des succursales dans d’autres pays et nous opérons presque partout dans le monde, pas seulement au Royaume-Uni.

Nos consultants experts comprennent des professionnels, des universitaires, des prix Nobel, des banquiers, d’anciens ministres et sénateurs du gouvernement, des consultants pour des ONG, des organismes gouvernementaux, des conglomérats, de grandes et petites entreprises. Certains d’entre eux sont actuellement des consultants experts dans divers secteurs tels que le département économique, le marketing et la communication, le département financier, le département stratégique, le département militaire, etc. des gouvernements nationaux et supranationaux pour la lutte contre le SARS-CoV-2 (Covid-19).

Chez Lo Presti & Partners, nous sommes des professionnels silencieux, nous n’aimons pas parler ou faire des promesses, mais nous adorons faire des faits. Nos faits sont les résultats.

Nos clients nous aiment car notre entreprise est composée de vrais professionnels qui, avec compétence, sagesse, empathie, sont capables de transmettre la confiance. Il existe de nombreux cabinets de conseil dans le monde, mais la plupart d’entre eux sont sans âme. Ils utilisent toujours la pratique commerciale habituelle. Ils sont comme des robots formés pour avoir une routine et utiliser les mêmes mécanismes avec tous les clients.

Chez Lo Presti & Partners, nous sommes humains. Nous savons que chaque client, chaque entreprise, chaque nation, chaque projet est différent d’un autre. C’est pourquoi nous sommes l’excellence. C’est pourquoi nous sommes aimés de nos clients. Pour cela, nous donnons des résultats.

Lo Presti & Partners utilise des systèmes non conventionnels pour accompagner, construire, structurer, révolutionner votre entreprise, avec des stratégies d’analyse, de conseil, de formation, de communication et de digital.

Tout besoin d’une entreprise ou d’un entrepreneur, nous avons la solution pour le satisfaire efficacement. Lo Presti & Partners offre tous les services dont tous les conglomérats, grandes entreprises, petites entreprises, entrepreneurs, indépendants, start-ups, gouvernements, institutions, ONG, partis politiques, ont besoin.

Fiez-vous à Lo Presti & Partners si vous voulez réussir. Obtenez une consultation maintenant!

https://www.lopresticonsulting.com/wp-content/uploads/2017/04/blog-post-06-1280x854.jpg

CONTACTEZ-NOUS FACILEMENTEntrer en contact

Envoyez-nous un e-mail à tout moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Siège mondial
Londres, Royaume-Uni
Branches
Zug, Suisse
Montecarlo, Monaco
Cape Town, Afrique
New York, États-Unis

    Envie de conseil?

    Vous êtes arrivé au bon endroit. Entrez vos coordonnées pour recevoir de l'inspiration commerciale, des solutions tendance et des conseils de conseil dans votre boîte de réception.

      Lo Presti & PartnersQuartier général
      Le siège social mondial de Lo Presti & Partners est situé à Londres, au Royaume-Uni. Des succursales sont présentes dans d'autres continents et nations. Notre vision est expansionniste pour une présence de plus en plus mondiale.
      NOS EMPLACEMENTSOù nous trouver?
      https://www.lopresticonsulting.com/wp-content/uploads/2019/04/img-footer-map.png
      ENTRER EN CONTACTLo Presti & Partners Social links
      Nous sommes antisociaux, mais nous pouvons entrer en contact.
      Lo Presti & PartnersQuartier général
      Le siège social mondial de Lo Presti & Partners est situé à Londres, au Royaume-Uni. Des succursales sont présentes dans d'autres continents et nations. Notre vision est expansionniste pour une présence de plus en plus mondiale.
      NOS EMPLACEMENTSOù nous trouver?
      https://www.lopresticonsulting.com/wp-content/uploads/2019/04/img-footer-map.png
      ENTRER EN CONTACTLo Presti & Partners Social links
      We are antisocial, but we can get in touch.

      Copyright by Lo Presti & Partners. All rights reserved.

      Lo Presti & Partners peut être référé à un réseau mondial de multi-entités. Les personnages présents sur nos sites sont des acteurs, des mannequins et non des consultants appartenant à notre réseau. Les images, textes, analyses et tout ce qui est présent sur nos sites Web et portails sont notre propriété ou leurs propriétaires respectifs, il est donc strictement interdit de copier les informations et tout le contenu des portails de notre réseau sans autorisation et sans mentionner la source.

      Copyright by Lo Presti & Partners. All rights reserved.

      Lo Presti & Partners peut être référé à un réseau mondial de multi-entités. Les personnages présents sur nos sites sont des acteurs, des mannequins et non des consultants appartenant à notre réseau. Les images, textes, analyses et tout ce qui est présent sur nos sites Web et portails sont notre propriété ou leurs propriétaires respectifs, il est donc strictement interdit de copier les informations et tout le contenu des portails de notre réseau sans autorisation et sans mentionner la source.

LO PRESTI & PARTNERS STORY

Our Vision:
Successful Business

Lo Presti è Partners is a new set of global multi entities, but already with a lot of experience because it makes use of professional consultants with years of work experience at high levels. We are a company headquartered in London, United Kingdom, with branches in other countries and we operate almost all over the world, not just in the UK.

Our expert consultants include professionals, academics, Nobel Prizes, bankers, former government ministers and senators, consultants for NGOs, government bodies, conglomerates, large, small companies. Some of them are currently expert consultants in various sectors such as economic department, marketing and communication, financial department, strategic department, military department etc, of national and supranational governments for the fight against SARS-CoV-2 (Covid-19) .

We at Lo Presti & Partners are silent professionals, we don’t like talking or making promises, but we love doing facts. Our facts are the results.

Our customers love us because our company is made up of real professionals who, with skill, wisdom, empathy, are able to transmit trust. There are many consulting firms in the world, but most of them are soulless. They always use the usual business practice. They are like robots trained to have a routine and use the same mechanisms with all customers.

We at Lo Presti & Partners are human. We know that every client, every company, every nation, every project is different from another. This is why we are excellence. This is why we are loved by our customers. For this we give results.

Lo Presti & Partners uses unconventional systems to assist, build, structure, revolutionize your company, with analysis, consulting, training, communication and digital strategies.

Any need a company or an entrepreneur has, we have the solution to satisfy it efficiently. Lo Presti & Partners offers every service that all conglomerates, large companies, small businesses, entrepreneurs, self-employed workers, start-ups, governments, institutions, NGOs, political parties, need.

Rely on Lo Presti & Partners if you want to achieve success. Get a consultation now!

https://www.lopresticonsulting.com/wp-content/uploads/2017/04/blog-post-06-1280x854.jpg

CONTACT US WITH EASEGet in touch

Send us an email anytime you want. If you have any questions, please feel free to contact us.
Global HQ
London, UK
Branches
Zug, Switzerland
Montecarlo, Monaco
Cape Town, Africa
New York, USA

    Yearning for Consultancy?

    You've come to the right place. Enter your details to get business inspiration, trending solutions and consulting tips delivered to your inbox.

      Lo Presti & PartnersHeadquarters
      Lo Presti & Partners' global headquarter is located in London, United Kingdom. Branches are present in other continents and nations. Our vision is expansionist for an increasingly global presence.
      OUR LOCATIONSWhere to find us?
      https://www.lopresticonsulting.com/wp-content/uploads/2019/04/img-footer-map.png
      GET IN TOUCHLo Presti & Partners Social links
      We are antisocial, but we can get in touch.
      Lo Presti & PartnersHeadquarters
      Lo Presti & Partners' global headquarter is located in London, United Kingdom. Branches are present in other continents and nations. Our vision is expansionist for an increasingly global presence.
      OUR LOCATIONSWhere to find us?
      https://www.lopresticonsulting.com/wp-content/uploads/2019/04/img-footer-map.png
      GET IN TOUCHLo Presti & Partners Social links
      We are antisocial, but we can get in touch.

      Copyright by Lo Presti & Partners. All rights reserved.

      Lo Presti & Partners can be referred to a global network of multi entities. The characters present on our websites are actors, models, not consultants belonging to our network. Images, texts, analyzes and anything else present on our websites and portals are our property or their respective owners, so it is strictly forbidden to copy the information and all the content of the portals of our network without authorization and without mentioning the source.

      Copyright by Lo Presti & Partners. All rights reserved.

      Lo Presti & Partners can be referred to a global network of multi entities. The characters present on our websites are actors, models, not consultants belonging to our network. Images, texts, analyzes and anything else present on our websites and portals are our property or their respective owners, so it is strictly forbidden to copy the information and all the content of the portals of our network without authorization and without mentioning the source.